Failed to execute CGI : Win32 Error Code = 50
Allbodies.com - Matériel de transport et véhicules spéciaux

 Communiqués et Nouvelles - Matériel de transport
Accueil
|
Organismes
|
Bulletins
|
Liens
|
Inscription
|
Répertoire
Pour toutes demandes de publication ou d'informations, utilisez le FORMULAIRE de demande.

 
PROPOSE SON SYSTEME VICTORmc SUR ABONNEMENT  !

 

Dans le but de permettre aux gestionnaires de flottes d'accéder plus facilement aux données essentielles de leurs véhicules et de disposer d'une fonctionnalité mieux adaptée à leurs besoins, TETRA Technologies annoncait le 18 octobre dernier le lancement d'un nouveau modèle d'affaires "Fournisseur de Services d'Applications" (FSA) pour son système informatique et de communication véhiculaire VICTORmc. Ce repositionnement permet à TETRA Technologies de passer d'un rôle limité de fabricant et de fournisseur d'équipement à celui de partenaire actif d'utilisation des systèmes de gestion de flotte de ses clients.
"Ce modèle de service enrichi distinguera nettement VICTORmc de ses concurrents," a affirmé le président de TETRA Technologies, Guy Chevrette. "En fournissant aux exploitants de véhicules commerciaux des outils et des services de gestion de flotte qui influencent directement leur bénéfice net et qui font l'objet d'un service à long terme, nous relevons les normes dans notre industrie."
TETRA Technologies fabrique et commercialise VICTORmc, solution matérielle et logicielle clés en main qui fournit aux gestionnaires de flottes des données sur la performance de leurs activités. VICTORmc intègre données véhiculaires et activités des chauffeurs pour donner aux cadres de l'entreprise les moyens d'optimiser la performance et les activités des chauffeurs, les frais de consommation de carburant et d'entretien, l'utilisation des remorques, la planification et la satisfaction de la clientèle.

Le nouveau modèle FSA réduit le risque lié à l'achat d'ordinateurs de bord et de logiciels. Un élément important de ce nouveau modèle d'affaire est la réduction importante de l'investissement initial. Le modèle de service basé sur l'abonnement mensuel comprend les logiciels d'application, les services après-vente et les mises à jour des fonctions, permet au client d'évoluer dans l'utilisation de son système en fonction de ses besoins. En tant que partenaire à long terme, le client sait que TETRA Technologies sera là pour le supporter et qu'il s'adaptera à ses besoins qui évoluent.

TETRA combine des produits et de la fonctionnalité développés à l'interne dans trois technologies distinctes : les équipements de bord, la communication sans fil multimode et les logiciels d'application. L'architecture ouverte de VICTORmc permet en outre à des applications tierces ainsi qu'aux systèmes en place de s'intégrer.

"Nos clients et nous passons une période très intéressante, une période qui force de nombreux gestionnaires de flottes commerciales à confronter de nombreux défis," a poursuivi M. Chevrette. "Nous sommes heureux de voir nos principaux clients adopter le modèle d'achat et service FSA. Nous prévoyons attirer de nombreux nouveaux clients qui, soit utilisent actuellement une technologie concurrente similaire, soit évaluent les solutions de gestion de flottes."

TETRA TECHNOLOGIES

TETRA Technologies ("TETRA") est une entreprise canadienne fondée en 1996 qui s'est donnée pour mandat de relever les défis de plus en plus nombreux de la gestion et de l'exploitation de flottes de véhicules. La société propose des solutions matérielles et logicielles pour faciliter l'échange d'information entre véhicules et les réseaux informatiques des transporteurs, optimiser les activités et améliorer la qualité du service à la clientèle. Avec plus de 500 de ses systèmes innovateurs VICTORmc vendus et démontrés en opération en l'espace de 18 mois, TETRA Technologies s'impose nettement comme leader innovateur de l'industrie de la gestion des flottes.
 

 Le 30 octobre 2001/ks


 

Commentaires ?
 Tous droits réservés Copyright © 1999-2000 Olympia ASD inc